La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne qui vise à démontrer les effets réels et parfois dévastateurs de l’action de texter au volant.

Signée lg2, la campagne se décline à la télévision (français) et à la radio (anglais).


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) — Mélanie Grenier et Patrice Letendre
Agence : LG2
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction télé : Nicolas Boisvert
Direction artistique télé : Luc Du Sault
Conception-rédaction radio : Andrée-Anne Hallé
Adaptation anglaise : Andrew Morgan
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Producteur d’agence : Isabelle Fonta
Réalisateur : Maxime Giroux
DOP : Sara Mishara
Maison de prod./Producteur : Les Enfants, Geneviève Sylvestre
Postproduction : Mel’s
Studio de son/Ingénieur : BLVD, Denis-Éric Pedneault
Monteur : Paul Jutras
Médias : Touché !