Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 19 septembre, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec Lynda Zuliani, qui se raconte dans un intéressant article signé Normand Miron.

« Aujourd’hui, je pense que la maladie — et toute l’introspection qu’elle implique — m’a permis de devenir une meilleure personne. »

Cette semaine marque également le début d'une nouvelle collaboration exclusive avec Joe la Pompe, qui, chaque semaine, nous présentera des campagnes publicitaires fortement inspirées par des créations antérieures.


On examine le phénomène des YouTubers au Québec en se penchant sur la popularité grandissante des YouTubers québécois, avec Pierre-Luc Cloutier, Emma Bossé et l'entreprise Le Slingshot.

Le Grenier magazine a aussi rencontré l’entreprise Reezom pour en savoir un peu sur la création de jingles radiophoniques.

FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!