Le CEPSUM s'active dans sa nouvelle campagne

le 19 septembre 2016


La rentrée au CEPSUM commence en force avec sa nouvelle plateforme Vivez + fort. L’offensive, signée CART1ER, met de l’avant les valeurs ajoutées du complexe sportif du campus de l’Université de Montréal et les avantages que comporte la multitude de plateaux sportifs et d’activités proposées aux adultes et aux enfants.

Souvent prisé par la clientèle universitaire, le CEPSUM reste méconnu quant à son offre complète et variée s’adressant aux gens de tous âges et à tous les types de sportifs. Ainsi, l’objectif de la campagne est de rallier les diverses cibles du CEPSUM autour de l’émotion forte ressentie après un entraînement.

La campagne est déployée en affichage au CEPSUM, sur le campus et dans les environs. Elle comprend également un important volet numérique déployé sur le Web et les réseaux sociaux.

Crédits

Annonceur : CEPSUM — Brigitte Cérat, Benoit Mongeon, Mélanie Ferron
Agence : CART1ER

Rentrée en force des Carabins

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos