Cossette accompagne XPND Capital, par le biais de son fonds XPNDCroissance, dans le lancement de Mishmash, un collectif expérientiel ayant pour mission de faire rayonner l’esprit d’avant-garde et d’innovation des créateurs montréalais et québécois sur la scène internationale.

L’agence a été mandatée pour réaliser l’identité de la nouvelle entreprise, incluant le choix du nom et la création du logo. Mishmash est un nom qui évoque Montréal, ville qui revêt de nombreuses couleurs. À l’instar du lieu où a pris naissance le projet, le mot évoque le mélange des genres, en faisant un clin d’œil au caractère hétéroclite de la métropole québécoise.

« Nous voulions faire une identité facile à reconnaître, unique et exportable à l’international », indique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Le regroupement Mishmash, formé de XPND Capital, Productions Opéra Concept MP, La Tribu et Groupe Piknic Électronik, misera sur l’interconnexion des membres de son collectif pour offrir des expériences intégrées à haute valeur ajoutée en matière de créativité, de ressources et de potentiel international. D’ailleurs, le groupe investira entre 15 et 20 millions $ dans les secteurs de la culture et du divertissement au Québec.

Crédits

Client : Mishmash
Agence : Cossette