Dès le dimanche 18 septembre, l’entreprise média d’affaires publiques détenue par les câblodistributeurs, CPAC, dévoile sa nouvelle identité visuelle. S’appuyant sur l’héritage des derniers 24 ans de CPAC, la nouvelle identité, développée avec l’agence Tank, incarne l’approche novatrice de l’entreprise, qui vise à rendre la politique et les affaires publiques plus accessibles aux Canadiens. Le nouveau slogan « Votre référence » représente la couverture équitable et impartiale de CPAC que les gens connaissent et à laquelle ils s’attendent.

Chaque semaine, CPAC présente également plus de 30 heures de programmation originale, en anglais ainsi qu’en français. La programmation de la prochaine saison comprend une toute nouvelle émission hebdomadaire portant sur les affaires internationales, animée par la journaliste Alison Smith.

CPAC continue de développer son volet numérique et celui des médias sociaux. Elle veut ainsi devenir l’incontournable pour toute personne intéressée aux enjeux politiques d’actualité, dont la réforme électorale, les soins de santé, les oléoducs, la réforme sénatoriale, la marijuana et les changements climatiques.

Ancien logo

Nouvelle identité

Crédits

Client : CPAC
Agence : Tank