Afin de promouvoir l’arrivée de sa toute nouvelle gamme de vins italiens sélectionnée par la sommelière de renommée internationale, Jessica Harnois, Constellation Brands a fait appel à l’agence Mosaic pour réaliser un stunt en accord avec l’ADN de la marque.

100 invités de renoms se sont donc réunis lors d’un 5 à 7 le 31 août dernier afin de briser le mythe entourant la qualité des « vins de dep » ! Un bar éphémère à l’effigie des vins y a été érigé afin de plonger les convives dans l’univers de la nouvelle marque de vins et Jessica Harnois était présente afin d’animer les dégustations de groupe.

Durant la soirée, le mot-clic #vinsbu s’est placé numéro un sur Twitter et a résonné sur Instagram avec des publications provenant de blogueurs, d’influenceurs et d’animateurs provenant de divers médias tels que Vtele, Radio-Canada et Énergie.


Crédits

Clients : Constellation Brands, Véronique Simard, Dominique Berberi, Geneviève Bergeron
Agence : Mosaic
V.-P. service-client : Jean-François Grenier
Directeur de création : Mathieu Sirot
Directeur artistique : Olivier Ventura
Chargée de compte : Laurence Delisle
Chargée de projet : Alexandra Boily
Coordonnateur : Isabelle Lepage
Vidéo post-mortem : ABCDF
Relation presse : DDMG
Stratégie et achat média : DentsuBos