Après avoir incité les jeunes universitaires du Québec et du Nouveau-Brunswick à « Viser haut » l’automne dernier avec sa campagne publicitaire, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) les invite maintenant à sourire à leur futur patron dans une campagne signée Kabane. Échelonnée sur une période de 10 semaines, la nouvelle campagne multiplateforme invite les finissants en administration à choisir une carrière de conseiller en sécurité financière au sein du réseau SFL.

Cette fois-ci, l’accent est mis sur une caractéristique distinctive de la carrière : le fait d’être son propre patron. Afin de mettre l’étudiant au cœur du message, SFL a utilisé un miroir et y a juxtaposé l’accroche « Souris à ton futur patron ». Les affiches à effet miroir sont visibles dans 6 universités québécoises. Le concept a également été utilisé directement dans les miroirs des salles de toilette de certains établissements. Des affiches classiques viennent complémenter ces publicités en utilisant l’accroche « Ton futur patron se tient devant cette affiche ».

Outre la campagne d’affichage, des déclinaisons se trouvent sur Facebook et plusieurs sites Web de recrutement. Il est également possible de s’inscrire à l’infolettre Carrière Conseiller en plus d’effectuer un test de personnalité sur le microsite sfleader.ca.

Crédits

Client : SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière
Agence : Kabane
Médias : Touché!