• La Presse récompense la créativité des publicités diffusées dans La Presse+

    La Presse lance le nouveau concours TAC-TIL. Destiné aux équipes créatives ayant publié une publicité interactive dans La Presse+ au cours de la dernière année, ce concours vise à récompenser la créativité et la performance des pièces publicitaires qui exploitent pleinement le potentiel publicitaire de La Presse+.

    TAC-TIL s’adresse à tous les créatifs (agence, annonceur ou pigiste) qui ont créé des publicités interactives (HTML) pour La Presse+. Celles-ci doivent avoir été diffusées entre le 1er janvier et le 11 décembre 2016. La soumission des pièces est simple, rapide et gratuite. La date limite pour la soumission des pièces est le 12 décembre à midi.

    Prix à gagner :


    Grand prix : un séjour au volet interactif du Festival South by Southwest pour 3 personnes du 10 au 14 mars 2017 
    2e prix : 3 iPad Pro 12,9 pouces 
    3e prix : 3 iPad Pro 9,7 pouces 

    Les gagnants du concours seront sélectionnés par un jury composé de cinq professionnels reconnus de l’industrie publicitaire :

    • Présidente : Jennifer Varvaresso, directrice de création, numérique, lg2 ;
    Jonathan Rouxel, associé, vice-président, directeur de création, Bleublancrouge ;
    Edmund Lam, directeur de création, Sid Lee ;
    Magalie Samson, directrice de création, Publicis ;
    Benoit Giguère, directeur principal, design, interactivité et expérience usager, La Presse.

    Pour de plus amples informations, visitez le http://lapresseplus.ca/concourstactil.