• La SOCOM a dévoilé sa programmation d'automne lors de #RENTRÉEsocom

    Présenté par Citoyen Optimum, le 8 septembre dernier se tenait L’Événement de la #RENTRÉEsocom, où les professionnels de la communication se sont réunis pour assister au dévoilement de la programmation d’automne de la SOCOM au Maelstrøm Saint-Roch.

    Sous la forme d’un 5 à 7 festif, l’événement a permis aux 140 participants d’avoir un avant-goût des formations et des événements qui seront offerts cet automne. Les membres auront donc la chance d’assister à des conférences et des formations variées, offertes par des experts de tous horizons : Mélissa Lapierre et Nicolas Harton de Communication futée, Jean-Sébastien Chartier-Plante du Studio Inédit, Mark Morin de Stratégies Marketing direct, Marielle Ruelland de Médialliance, Lotfi El-Gjalndouri de Creative Society… et bien d’autres ! De plus, les 5 à 7 découverte Grands Flirts seront de retour dès octobre.

    Il est également possible de s’inscrire aux activités dès maintenant sur le site Web de la SOCOM.

    La SOCOM tenait à remercier Citoyen Optimum pour sa généreuse participation, ainsi que ses nombreux partenaires : Brad, Astral Affichage, O2 Web, Grenier aux Nouvelles, la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm, Eureka C.C., le Carré des Affaires FSA ULaval, Kabane, Communication futée, Yoga Fitness, Les Affaires, Infopresse, JCI Congrès mondial, Fairmont Château Frontenac, Marc-Antoine Hallé photographe, Maelstrøm Saint-Roch, et YQB Média.

    Crédit photo : Marc-Antoine Hallé photographe