Plusieurs agences canadiennes se sont illustrées au concours CLIO 2016, dont lg2, la seule agence québécoise, qui a obtenu 3 prix bronze pour son client Farnham Ale & Lager dans les catégories Print et Out-of-Home.

The Hive

Argent, catégorie Digital/Mobile (Coca-Cola Canada, Play A Coke)
Bronze, catégorie Interactive (Coca-Cola Canada, Play A Coke)
Bronze, catégorie Partnerships (Coca-Cola Canada, Play A Coke)

Cossette

Bronze, catégorie Audio Technique/Copywriting (Rakuten Kobo, Beach)
Bronze, catégorie Radio (Rakuten Kobo, Beach)
Bronze, catégorie Radio (Rakuten Kobo,The Birds)

LG2

Bronze, catégorie Out-of-Home (Farnham Ale & Lager, Transvestite)
Bronze, catégorie Print (Farnham Ale & Lager, Transvestite)
Bronze, catégorie Print (Farnham Ale & Lager, Pregnancy Test)

Rethink

Bronze, catégorie Engagement/Experiential (AAUW, #TheReal10)
Bronze, catégorie Innovation(Molson Canadian, Global Beer Fridge)
Bronze, catégorie Engagement/Experiential (Molson Canadian, Global Beer Fridge)

Jam3

Bronze, catégorie Social Media (MTV, 2015 VMAs: Green Screen)
Bronze, catégorie Branded Entertainment (MTV, 2015 VMAs: Green Screen)

La cérémonie de remise de prix aura lieu le 28 septembre prochain à New York.