Pour le troisième chapitre de sa campagne Reitmans. Vraiment., TANK lance une nouvelle offensive mettant en vedette Meghan Markle. Cette fois, le cours d’une journée fort chargée de Meghan est interrompu par un moment d’étonnement et de ravissement qui survient lorsqu’elle s’aperçoit que sa réflexion n’en fait qu’à sa tête.

Sur le Web, on retrouve Meghan un peu plus tôt dans l’histoire, tandis qu’elle quitte un édifice, absorbée par une importante conversation téléphonique. Pour Hélène Boidin, directrice du marketing de Reitmans, il était important pour la publicité numérique d’être distincte et d’enrichir l’expérience du consommateur qui la regarde.

Du contenu supplémentaire portant sur la mode sera également publié en ligne sous forme d’entrevues avec Meghan. Dans ces capsules intitulées Parlons mode, Meghan présente divers trucs et décrit les tendances qui sous-tendent la collection d’automne. Du contenu additionnel sera aussi diffusé dans les médias sociaux et en magasin.



Crédits

Annonceur : Reitmans — Hélène Boidin, Caroline Pilon, David Guarnieri
Stratégie et conception publicitaire : Tank
Média : OMD
Production : 4zéro1
Réalisation : Jeremie Saindon
Production capsule : Pilaar
Réalisation capsule : Jean Malek
Photographe : Jake Rosenberg, The Coveteur