L’Opéra de Montréal vous invite à passer à l’acte de nouveau

le 12 septembre 2016


L’Opéra de Montréal lance sa nouvelle campagne publicitaire marquant l’automne, signée Brad. Poursuivant sous la thématique « Passez à l’acte », la campagne comprend deux messages télévisés pour promouvoir les différents opéras qui seront présentés cet automne : Aida et Don Giovanni. De l’imprimé et du Web complètent l’offensive.

« L’opéra est une expérience unique et grandiose qui ne laisse personne indifférent. La nouvelle campagne de Brad démontre bien cette transformation qui réussit même à magnifier le quotidien de monsieur et madame Tout-le-Monde », explique Guillaume Thérien, directeur marketing de l’Opéra de Montréal.



Crédits

Annonceur : Opéra de Montréal – Guillaume Thérien, Marie-Pier Nicol
Agence : Brad
Planification stratégique : Marie-Hélène Rivard
Service-conseil : Marie-Hélène Rivard, Marianie Tô-Landry
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Vanessa Harbec, Carle Coppens
Direction artistique : Hugues Morin
Production : Linda Leroux
Réalisation : Alexandre Franchi/Les Enfants
Direction photo : John Londono
Production : Céline Ceillier
Postproduction : Mel’s
Son : Studios Apollo
Direction artistique imprimé : Cristine Berthiaume
Infographie : Émilie St-Pierre

TOP 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos