UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • L’Opéra de Montréal vous invite à passer à l’acte de nouveau

    L’Opéra de Montréal lance sa nouvelle campagne publicitaire marquant l’automne, signée Brad. Poursuivant sous la thématique « Passez à l’acte », la campagne comprend deux messages télévisés pour promouvoir les différents opéras qui seront présentés cet automne : Aida et Don Giovanni. De l’imprimé et du Web complètent l’offensive.

    « L’opéra est une expérience unique et grandiose qui ne laisse personne indifférent. La nouvelle campagne de Brad démontre bien cette transformation qui réussit même à magnifier le quotidien de monsieur et madame Tout-le-Monde », explique Guillaume Thérien, directeur marketing de l’Opéra de Montréal.



    Crédits

    Annonceur : Opéra de Montréal – Guillaume Thérien, Marie-Pier Nicol
    Agence : Brad
    Planification stratégique : Marie-Hélène Rivard
    Service-conseil : Marie-Hélène Rivard, Marianie Tô-Landry
    Direction de création : Carle Coppens
    Conception-rédaction : Vanessa Harbec, Carle Coppens
    Direction artistique : Hugues Morin
    Production : Linda Leroux
    Réalisation : Alexandre Franchi/Les Enfants
    Direction photo : John Londono
    Production : Céline Ceillier
    Postproduction : Mel’s
    Son : Studios Apollo
    Direction artistique imprimé : Cristine Berthiaume
    Infographie : Émilie St-Pierre