• Cohn & Wolfe Montréal intègre NATIONAL

    La firme de relations publiques Cohn & Wolfe l Montréal intègre le Cabinet de relations publiques NATIONAL, élargissant ainsi leur bassin de talents respectifs qui sera dorénavant mis au service de leur clientèle commune. En effet, le Cabinet de relations publiques NATIONAL et Cohn & Wolfe appartiennent tous deux au Groupe conseil RES PUBLICA qui offre des services en administration et en gestion d’affaires à ces deux firmes de relations publiques.

    « L’intégration de Cohn & Wolfe au bureau de NATIONAL à Montréal s’avère donc logique d’un point de vue d’affaires, en plus de maximiser l’étendue de l’offre de services, pour le plus grand bénéfice des clients », a déclaré le président et chef de la direction de RES PUBLICA, Jean Pierre Vasseur.

    Les employés de Cohn & Wolfe se joindront à l’équipe du bureau de NATIONAL à Montréal. Serge Paquette, l’associé directeur de NATIONAL, bureau de Montréal, a demandé à André Bouthillier, associé directeur de Cohn & Wolfe | Montréal, de se joindre à l’équipe de direction à titre de vice-président exécutif.

    L’intégration n’aura aucune incidence sur les autres bureaux canadiens de Cohn & Wolfe et le réseau Cohn & Wolfe poursuivra ses activités au pays, à titre de membre du réseau mondial Cohn & Wolfe, dont le siège social est à New York.