Marie-Pier Perron obtient la 15e bourse d’excellence de l’A2C

le 8 septembre 2016


L’Association des agences de communication créative (A2C) a remis sa 15e Bourse d’excellence à Marie-Pier Perron, finissante du Diplôme d’études supérieures en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal et coordonnatrice principale, communications et plateformes numériques pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

D’une valeur de 6000 $, cette bourse est attribuée à l’étudiant du DESSCM ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative de sa cohorte sur l’ensemble de ses cours de spécialisation au sein du programme de deux ans. La lauréate pourra s’envoler vers la 64e édition du Festival international de la créativité de Cannes tout autre événement international d’envergure ayant une pertinence avec le milieu de la communication marketing.

Plus de 80 000 $ ont été remis aux étudiants du DESSCM grâce aux bourses directes de l’A2C au cours des dernières années. Célébrant son 16e anniversaire cette année, le programme du DESSCM a formé à ce jour plus de 500 professionnels, dont l’expertise profite à toute l’industrie.

Coup d’envoi des concours de la Relève de l’A2C

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos