Signée Tank, Milk 2 Go et Milk 2 Go Sport lancent une nouvelle campagne dans l’Ouest canadien sous la thématique Proud Sponsor of Fun.

S’immisçant dans le quotidien des Canadiens de façon ludique et pertinente, la campagne se décline en une multitude d’accroches concoctées spécifiquement pour les médias dans lesquelles elles sont déployées.

À l’aide d’une stratégie de diffusion contextuelle, les messages clés sont déclinés dans plusieurs médias : affichage extérieur, bannières Web, jeux interactifs pour applications mobiles, YouTube ainsi qu’une domination sur l’application mobile The Weather Networks.

L’offensive est supportée par du matériel promotionnel dans les différents points de vente à travers le Canada, les médias sociaux, des activités terrain ainsi que sur la page d’accueil de Milk 2 Go (qui a notamment été revampée pour les besoins de la campagne).

Crédits

Annonceur : Milk 2 Go
Agence : Tank
Production Web : Kffein
Maison de production : Pascal Blais
Média : Cossette
Client : Melina Sagarrica, Chef marketing/Développement stratégique des affaires