UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Le journal Metro veut vos photos

    Le journal Métro invite les gens à intervenir dans l'actualité montréalaise en envoyant leurs photos à l’adresse monscoop@journalmetro.com. Ceux dont l'image est retenue peuvent même être rémunérés.

    Pour faire connaître sa nouvelle initiative de journalisme citoyen, le journal a lancé une campagne démontrant, de façon originale, que la photo du lecteur pourrait combler le trou dans l'affiche. La campagne comprend aussi du web et un wrap spécial dans l’édition du 6 mai.

    Crédits:
    Clients: Laure Barnouin, Nicolas Faucher
    Direction artistique: Lizanne L'Africain
    Conception-rédaction: Lizanne L'Africain, Mario Laberge, Éric Aussant
    Infographie/retouche: Paul Boisvert, Emmanuelle Houle