L’Agence Sonia Gagnon a réalisé plusieurs mandats au cours de la saison estivale.

Elle a entre autres lancé les collections automne-hiver 2016/2017 et le coffret cadeau de Noël de Caroline Néron ainsi que la collection automne-hiver 2016/2017 de Chaussures POP et a procédé à l’envoi des diverses collections de Airoldi Collection pour les magasins Aubainerie.

L’agence a été mandatée par Béké-Bobo afin de promouvoir la création de l’Ours suprême, le nouvel allié pour les 6 à 99 ans qui désirent soulager la douleur en évitant l’usage de la médication.

L’agence a également mis sur pied une campagne de relations de presse pour Winston McQuade, qui avait fait l’objet de plaintes de la population dans le but de le discréditer ou de le faire exclure de publicités produites pour la télévision pour la bannière de l’optique Greiche & Scaff et ce, à cause de son âge.

Finalement, l’agence s’est occupée de promouvoir la présence des ambassadeurs de la Fondation Néz pour vivre au Show du ciel lors de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu en août.