Nautilus Plus a dévoilé sa plus récente campagne dans le cadre du lancement de sa toute nouvelle offre : l’abonnement Boomerang.

Signée par l’agence Tuxedo, cette campagne vise à faire d’une pierre deux coups : inciter les membres et futurs membres à l’action et dévoiler le branding de Nautilus Plus, qui élève son image de marque.

Présente dans les moyens de transport (métro, abribus, autoroutes, etc.), en périphérie des centres Nautilus Plus partout au Québec et sur le Web, cette campagne mise, entre autres, sur le poids média afin de susciter l’intérêt pour Boomerang partout dans la province.

Nautilus Plus laisse tomber le légendaire fond blanc de ses affichages pour se tourner vers le bleu et ainsi moderniser et distinguer son image de marque. De plus, les mannequins en vedette sur les affiches sont de vrais entraîneurs en succursales et finalement, l’éclairage et les points de lumière et d’ombrage mettent l’emphase sur les muscles et les mouvements des exercices.

Crédits

Client : Nautilus Plus (Martin Légaré, Sophie Blais, Karine Larose)
Stratégie : NATIONAL (Sébastien Fassier)
Création : TUXEDO
VP Création : Ludwig Ciupka
Directrice de création : Jenny Bourgon
Designer graphique : Jason Gélinas
Stratège : Pierre-André Vigneault
VP Service Client : Caroline Pilon
Directrice de Compte : Sabrina Del Duca
Rédaction : Sylvain Thomin
Infographie : Mateusz Markiewicz
Coordonnateur de projets : Griffin Tajfel
Média : TOUCHÉ ! (Catherine Charpentier, Martin Soubeyran, Karine Hettel)
Relations publiques : NATIONAL (Boris Ung, Amélie Forcier)