Dirigé depuis le bureau de DDB à Vancouver, DDB Déclic est un modèle d’accélérateur conçu pour collaborer avec des start-ups désorganisées afin de transformer un concept de produit unique en une marque cohérente et une stratégie de communication orientée sur la performance.

Lancé d’un océan à l’autre au Canada, le programme repose sur l’expertise en stratégie de marque de l’agence et une panoplie de ressources, dont Tribal Worldwide Canada et Karacters Design Group, au service des start-ups émergentes et des entreprises à croissance élevée.

DDB Déclic propose de l’expertise et du mentorat en matière de marque, de design et de communication par l’entremise de trois programmes et ce, dans le but d’aider les start-ups à atteindre leur prochain stade de développement grâce à la création et à l’expression d’une histoire de marque percutante. L’agence offre ses services aux start-ups contre un paiement différé et des actions, ainsi qu’une exposition aux idées les plus novatrices et aux entreprises qui font les choses autrement.

DDB Canada invite les entrepreneurs à consulter le ddbignite.com/fr pour en savoir plus à ce sujet et déterminer lequel des programmes convient le mieux à leur marque et à leurs besoins en communication.