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  • BMO : fan fini de l’Impact

    Afin de mettre de l’avant son partenariat avec l’Impact de Montréal, BMO lance une campagne signée FCB Montréal, s’inscrivant dans une nouvelle stratégie de communication pour les commandites sportives développée par l’agence. Ainsi, BMO cherchait à déployer une stratégie de communication qui s’étale sur plus d’une saison, lui permettant de se bonifier avec le temps.

    L’institution financière cherchait également à partager sa passion du sport avec sa communauté. FCB Montréal a donc créé la campagne à saveur humoristique #FanFini, mettant en vedette le joueur de soccer Evan Bush, démontrant à quel point BMO est fan de soccer et de l’Impact de Montréal.

    Outre les messages diffusés à la télé et sur les médias sociaux, plusieurs éléments visuels présentés au Stade Saputo viennent appuyer la campagne. De plus, le stade se dote désormais d’une mini-succursale. Une activation est également à venir.

    Alignée sur la même stratégie, une campagne pour les Alouettes de Montréal verra bientôt le jour.


    Crédits

    Annonceur : BMO (Mélanie Miron, Geneviève Desrochers, Marie-Pier Bergevin)
    Agence : FCB Montréal
    Planification Stratégique : Isabelle Ramet
    Direction de création : Gilles DuSablon
    Conception-rédaction : Joël Letarte
    Direction artistique : Luc Brissette
    Groupe conseil : Alexandra Candet, Schehrazed Hamidi, Mathieu de Margerie
    Production exécutive : Anick Rozon
    Maison de production : SOMA, Geneviève Cabana Proulx
    Réalisation : Patrice Ouimet
    Son et musique : Lamajeure, Sylvain Lefebvre, Alexandra Stréliski