• Publicis et Infopresse couronnées lors du Tournoi de volleyball de plage du BEC

    Le 19 août dernier, plus de 300 personnes se sont rassemblées à la Plage Celtique à l’occasion de la 7e édition du tournoi de volleyball de plage du BEC. Plus de 15 865 $ seront remis directement au Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC).

    C’est sous le soleil que se sont affrontées les 25 équipes — 20 de niveau récréatif et 5 de niveau compétitif — sur les sept terrains extérieurs dans Ahuntsic. En finale de la catégorie compétitive, Publicis a remporté sur Havas Canada. Dans la catégorie récréative, c’est Infopresse qui a remporté la victoire sur Atedra. Pour leur camaraderie et leur énergie contagieuse, Nurun inc. a reçu le prix du meilleur esprit d’équipe.

    De plus, cette année, chaque équipe était invitée à participer au concours de Coachs, un nouveau concours en collaboration avec Grenier aux emplois. Les équipes auront jusqu’au 24 août pour soumettre leurs vidéos au concours. Toute l’industrie sera ensuite conviée à voter pour son coach favori sur le site du Grenier aux emplois. L’équipe gagnante remportera un chèque cadeau de 350 $ pour un 5@7 en équipe.

    Crédit photo : Florian Leroy