Citoyen Optimum a annoncé l’arrivée d’Alain Madgin à titre de vice-président principal au bureau de Québec. Cette nomination s’inscrit dans le plan de croissance initié par la direction de l’agence en 2015 et de sa volonté de continuer à desservir sa clientèle avec du conseil stratégique sénior en matière de relations gouvernementales.

Ayant œuvré dans des secteurs d’activités variés au cours de sa carrière, Alain compte près de 25 ans d’expérience dans le milieu des affaires publiques et du lobbying. Avant de se joindre à l’agence, il était vice-président, affaires gouvernementales chez McKesson Canada. Expert du secteur biopharmaceutique, il a travaillé pendant 9 ans au sein de grandes entreprises de l’industrie dans des fonctions reliées aux affaires gouvernementales, politiques et stratégiques. Il a également œuvré chez Orkestra, NATIONAL, ainsi que l’Association des brasseurs du Québec.

Alain est membre du Barreau du Québec depuis 1991 après avoir fait ses études à la Faculté de droit de l’Université Laval.