• Jack Russell : Une nouvelle agence dédiée aux courriels

    L’agence franco-canadienne Jack Russell, créée par Frédéric Goubet et Eric Azara, est dédiée au courriel marketing. La mission de l’agence est d’accompagner les marques qui souhaitent placer le courriel au cœur de leur stratégie de communication.

    Willy Marion, associé, Sylvain Daoust, directeur de la création et Eric Azara, président

    En faisant de la créativité son leitmotiv, Jack Russell allie création, marketing et technologie pour renouveler l’industrie du courriel. L’agence s’occupe ainsi des courriels de A à Z : idéation, rédaction et design, élaboration des scénarios de contact contextuels, personnalisation du message, programmation, gestion du data, diffusion et mesure des résultats grâce à la mise en place de tableaux de bord puissants et automatisés.

    Actuellement, les statistiques concernant le marché émanent généralement de la consolidation des données collectées par des plateformes d’envoi de courriels et par les outils de gestion de campagne. Jack Russell et Médiamétrie ont donc uni leurs efforts et ont créé la première mesure de performance du courriel dans le bus d’obtenir des informations sur les préférences des consommateurs. Cette première édition du baromètre permet d’améliorer significativement l’audience et l’efficacité de la communication par courriel.