Lg2 signe la nouvelle initiative de contenu en ligne des Producteurs de lait du Québec (PLQ) dans leur campagne pour Le lait au chocolat. Dans le but de créer du contenu axé davantage sur l’expérience, les PLQ ont créé la chaîne sportive Snapchat lait.chocolat qui sera alimentée plusieurs fois par semaine.

Armée de son micro en forme de berlingot de lait, l’animatrice Geneviève Tardif présentera plusieurs fois par semaine des reportages à saveur sportive (entrevues d’athlètes, découvertes, défis, concours exclusifs, etc.).

Il sera donc possible de virtuellement la suivre sur la chaîne Snapchat lait.chocolat lors de grands évènements sportifs à venir comme le Triathlon international de Montréal (7 août), Jackalope (Festival de sport d’action – 19 au 21 août), Mud Rocker (compétition urbaine de BMX et de vélo de montagne – 9-10 septembre), et comme première apparition, lors de la Coupe Rogers, qui a lieu jusqu’au 31 juillet prochain.

Le Lait au chocolat développera également du contenu pour YouTube, Instagram et Facebook.




Crédits

Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence, direction de création : Marc Fortin
Direction de création : François Sauvé
Création : Patrick Rochon, Jean-François Perreault, Christian Pocetti
Planification stratégique : Jacinthe Guyot
Service-conseil : Julia Lemyre-Cossette, Audrey Lefebvre
Production d’agence : Lina Piché