Le guide de sorties urbaines basé sur l’humeur des utilisateurs, allant de « aventureux » jusqu’à
« lendemain de veille », Moodmap, célèbre son premier anniversaire. Pour cette occasion, la plateforme fait peau neuve et propose plusieurs nouveautés : un look revu au goût du jour, de nouvelles fonctionnalités, dont un système de recherche pour établissements et collaborateurs, des interactions sociales, davantage de contenu sur mesure, ainsi que des itinéraires pour les parcours.
L’équipe de Moodmap profite également de son anniversaire afin de présenter Moody à sa communauté, accessible via Facebook Messenger. Ainsi, chaque fan de la page Facebook de Moodmap peut interagir avec Moody afin de recevoir des suggestions de sortie selon son humeur, et ce, directement dans sa boîte de messagerie.
« Tout le monde ou presque utilise Facebook, alors pourquoi ne pas profiter des services de notre plateforme directement depuis une application que les gens utilisent au quotidien ? », a déclaré Hugo Dubs, l’un des membres de Moodmap.
Par ailleurs, Moodmap travaille présentement sur une application mobile native pour téléphones mobiles.