Les Canadiens aiment parler du temps qu’il fait : c’est ce que révèle le dernier sondage publié par Cineplex Divertissement. Selon le sondage, durant l’été, presque trois quarts (72 %) des Canadiens surveillent la météo au moins une fois par jour et 62 % avouent parler du temps au moins une fois par jour. Soixante-trois pour cent (63 %) des Canadiens disent rester à la maison et seulement un quart (24 %) disent prévoir une autre activité à l’intérieur s’il fait trop chaud ou s’il pleut.

À la lumière de ce sondage, Cineplex Divertissement veut aider les Canadiens à oublier la température grâce à sa nouvelle campagne « Beau temps mauvais temps ». Des escouades « Beau temps mauvais temps » ont sillonné Wasaga Beach, Montréal, Vancouver et Halifax aux abords des piscines et plages afin de distribuer des serviettes gratuites représentant des billets de cinéma donnant droit à un film gratuit. Ainsi, lorsque les gens en avaient assez du soleil, ils pouvaient prendre une pauser et aller voir un film dans un Cineplex le plus proche.

« L’an dernier, nous avons lancé notre nouvelle plateforme de marque appelée Voyez plus grand. Dans la logique de notre engagement, notre campagne Beau temps mauvais temps est la preuve que l’on peut se divertir intelligemment, quel que soit le temps », explique Pat Marshall, vice-présidente, Communications et relations avec les investisseurs, Cineplex Divertissement.

Le public est également invité à s’exprimer et à échanger sur les médias sociaux au moyen des mots-clic #WeatherOrNot et #BeauTempsMauvaisTemps.