Tribu Expérientiel a annoncé son partenariat avec les Producteurs de lait du Québec à titre de présentateur de son festival de sports d’action JACKALOPE.

Ainsi, du 19 au 21 août prochain, athlètes et festivaliers pourront compter sur les bienfaits du Lait au chocolat, comme en témoigne la dernière campagne de l’organisation, « Récupère. Recommence. » signée par l’agence lg2.


Pas moins de 20 000 festivaliers et athlètes ont pris d’assaut l’Esplanade Financière Sun Life au Parc olympique à l’occasion de l’édition 2015 de JACKALOPE. L’événement présente la Coupe du monde de skateboard, la seule compétition extérieure d’escalade au pays et une compétition de fixed gear de calibre national. Le festival propose également des démonstrations de freestyle motocross et de l’initiation à la slackline. Cette année, JACKALOPE présentera en grande première JUMP OFF Compétition de base jump.

« La nouvelle campagne du Lait au chocolat s’inspire d’une cible légèrement rajeunie. JACKALOPE correspond bien à notre nouveau positionnement », mentionne Julie Gélinas, directrice marketing des Producteurs de lait du Québec.