À nouveau cette année pour la saison estivale, Loto-Québec et Saint-Jacques Vallée Y&R lance la websérie La saison n’est pas morte pour promouvoir Mise-o-jeu, produit de pari sportif et de divertissement. Le concept gagnant avait cumulé plus de 2 000 000 de visionnements pour sa première année.

Les nouvelles capsules, bâties sous la forme de sitcom, mettent toujours en vedette les humoristes Jean-Thomas Jobin, Dominic Paquet et Adib Alkhalidey. Celles-ci mettent de l’avant de façon légère et ludique que la saison sportive estivale est plus intense avec Mise-o-jeu.

La suite de la websérie sortira les 1er et 15 août prochain. Celle-ci sera diffusée sur le site de contenu complémentaire de Mise-o-jeuLe Tableau – et dans les médias sociaux.


Crédits

Annonceur : Louis Beaudet, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Sylvie Chartré
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création : Pierre Nolin, Patrick Michaud
Conception-rédaction : Patrick Michaud
Direction artistique : Guillaume St-Hilaire
Groupe-conseil : Élyse Boulet, Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Promotion médias sociaux : TP1
Production : Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production : Soma
Réalisation : Jonathan Roberge
Son : BLVD