Le groupe communautaire L’Itinéraire lance sa toute nouvelle campagne de sensibilisation, créée et produite par l’agence Upperkut, sous le thème « L’Itinéraire, c’est bien plus qu’un magazine ».

Avec sa campagne d’affichage, L’Itinéraire souhaite rejoindre le grand public afin de faire connaître les nombreux services offerts par l’organisme sans but lucratif.

« Tout le monde a déjà croisé un camelot et même acheté le magazine qui est notre outil de base. Mais on est plus qu’un magazine. L’Itinéraire, c’est aussi de l’entrepreneuriat social, de l’accès au logement, de la sécurité alimentaire, des programmes de formation et du soutien au revenu », explique Duffay Romano, chef des opérations et ressources humaines de L’Itinéraire.

« On espère évidemment qu’avec cette campagne, le public donnera généreusement à L’Itinéraire », déclare Marc Desnoyers, directeur du groupe service-conseil chez Upperkut.

La campagne, déclinée en panneaux rétroéclairés et en panneaux imprimés, est déployée dans la grande région de Montréal et ses environs.

Il est possible de faire un don via itineraire.ca/faire-un-don.


Crédits

Cliente : Duffay Romano, chef des opérations & ressources humaines, L’Itinéraire
Agence : Upperkut
Directeur de compte : Marc Desnoyers
Directeur de la création : Robert Lebeuf
Coordonnatrice : Catrinel Vasilescu
Conseiller stratégique : Serge Leathead
Stratégie et relations publiques : Lise Huneault, Alice relations publiques