Fort du succès du Bar à lait Natrel de la rue Notre-Dame Ouest, java u s’installe dans le quartier tendance West Queen West à Toronto.

En collaboration avec lg2, Natrel et la chaîne de cafés java u, déploient ainsi leur concept à Toronto avec l’ouverture de leur deuxième café phare, dont le but premier est de mettre le lait au cœur d’une expérience client bonifiée. Avec un choix de sept variétés de lait Natrel à commander auprès d’un barista ou en libre-service, les clients peuvent personnaliser l’éventail complet de boissons au café qui leur est offert, en plus de choisir parmi un menu saisonnier mettant à l’honneur les produits laitiers. Durant la saison estivale, on y trouve aussi de la crème glacée et différents laits frappés.

Le nouveau café de Toronto compte lui aussi sa mini-boutique physique et en ligne afin d’offrir aux consommateurs des vêtements et des accessoires de marque, dont des t-shirts 100 % coton biologique avec fibre de lait, des tasses, des tasses isolantes, et bien plus. Quant au site Web, développé l’an dernier, a été bonifié et adapté en vue de l’ouverture à Toronto.



Crédits

Client : Natrel — Jean-François Couture, Sonia Palazzo, Sarah Thibault
Agence : LG2
Direction de création : Claude Auchu
Design : Marie-Pier Gilbert
Illustration : Sophie Valentine
Planification stratégique : Marc-André Fafard
Architecte : Hélène Fortin
Service-conseil : Vanessa Dicaire, Delphine Lombard
Direction de création : Stuart MacMillan
Direction artistique : Martin Baron, Annika Ramchandani
Interactif : Josiane Marquis, Véronique Gingras, Thibault Géhard
Expérience utilisateur : Nicolas Baldovini, Geneviève Monette
Service-conseil : Marie-Christine Cayer, Noémie Martin, Annie Vanier
Production d’agence : Lina Piché
Maison de prod./Production : 1one Production
Production imprimée : LG2fabrique
Production Web : LG2fabrique
Médias : Dentsu Media