Cinélande accueille Kevin Calero au sein de son équipe.

Fort d’un cheminement intensif en danse, musique et cinéma, Kevin Calero possède une signature reconnaissable à travers l’ensemble de ses vidéos. Il a su se faire connaître rapidement dans l’univers du vidéoclip grâce à ses trois staffs picks Vimeo, dont deux pour FOXTROTT, et a aussi eu la chance de travailler avec de nombreux artistes comme la jeune protégée de Beyoncé.

Kevin a également contribué à l’image de grandes marques telles que Aldo, Jaguar, Estée Lauder, L’Oréal et le Ritz-Carlton. Il est entre autres l’artiste derrière la campagne annuelle de l’Aubainerie et celle de la maison Simons, qui ont toutes deux connu un franc succès.

« Nous sommes impressionnés par le talent de Kevin, qui sait se démarquer par sa vision, son approche et son avant-gardisme. Son esthétisme est finement réfléchi, et nous avons hâte d’en faire profiter nos clients », souligne Alex Sliman, président et producteur exécutif chez Cinélande.