SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) a remporté quatre distinctions cette année à la Insurance and Financial Communicators Annual Awards Competition (IFCA Awards) qui récompense annuellement les meilleurs projets en communication et en marketing de l’industrie financière au Canada et aux États-Unis.  

Ainsi, la capsule vidéo Un conseiller SFL, ça fait quoi ?, diffusée à l’automne 2015 lors de la campagne de recrutement universitaire SFL, s’est vu attribuer le prix Best of Show, soit la plus haute distinction de la catégorie Internet Advertisement.

Deux autres projets ont également été primés, chacun ayant reçu un Award of excellence. L’un pour les outils marketing développés lors de la campagne de recrutement universitaire de l’automne dernier, et l’autre pour la Trousse de communication, une plateforme Web destinée à soutenir les conseillers du réseau SFL dans leurs initiatives marketing.

SFL a aussi reçu une Mention honorable pour ses trois campagnes publicitaires combinées diffusées en 2015. Notons que depuis 2008, SFL a remporté 16 prix décernés lors des IFCA Awards.