Float4 accueille Stéphane D’Astous (ex-Moment Factory, Alliance numérique, Eidos, Ubisoft, Bombardier) en tant que nouveau directeur général. Avec une feuille de route impressionnante dans des postes exécutifs et opérationnels, dont une expérience dans l’industrie du numérique, Stéphane viendra appuyer l’expansion de Float4 dans de nouveaux marchés nationaux et internationaux, en plus de veiller à la stratégie à long terme de l’entreprise.

« Dans les prochaines années, nous ne voulons pas qu’assister à l’évolution des technologies de notre industrie, mais bien y jouer un rôle d’avant-plan grâce à notre approche innovante, et cela, peu importe le niveau de complexité du projet, clarifie Stéphane. Générer les futures tendances du multimédia et de l’immersif et briser les traditions, c’est le défi que je lance à Float4. Interactivité, ludification des espaces publics et corporatifs, voilà quelques-uns de nos chevaux de bataille. »

Le nouveau directeur général s’attèlera à la tâche avec l’objectif de faire de Float4 une référence internationale en installations numériques dans les espaces physiques.

Alexandre Simionescu, cofondateur de Float4, Stéphane D'Astous, directeur général, et Sevan Dalkian, cofondateur de Float4