Cossette Média accueille Claude Lamoureux à titre de vice-président principal et directeur général pour les marchés du Québec et de l’Est, complétant ainsi l’équipe de direction canadienne de l’agence média.

Avant cette nomination, Claude a occupé des postes de direction à l’agence Bleublancrouge, dont ceux de directeur média et de vice-président, services-conseils et média. Il a aussi mis ses compétences au service de grandes marques telles que Loto-Québec, la SAQ, L’Oréal et Toyota. Jusqu’à tout récemment, il travaillait pour Cogeco, où il a exercé les fonctions de vice-président et directeur général à Métromédia, avant de piloter le virage numérique de Cogeco Média à titre de vice-président, développement numérique.

Au sein de l’équipe de direction nationale de Cossette Média, Claude épaulera Brooke Leland, vice-présidente principale et directrice générale, marchés de l’Ontario et de l’Ouest, et Mike Rumble, vice-président principal et chef de la stratégie.

« Nous sommes tout simplement ravis d’accueillir Claude dans notre équipe de direction nationale, commente Joseph Leon, président de Vision7 Média. Sa connaissance poussée du milieu des agences et du monde des médias, de même que de sa passion pour l’innovation et les médias émergents sont des atouts de taille. De plus, Claude est un fin stratège doté d’une vision claire – nous ne pouvions espérer mieux pour Cossette Média et nos partenaires. »

« Les agences médias vivent actuellement une période d’effervescence sans pareille. L’omniprésence des données et des technologies réorientent les stratégies des entreprises, des marques et des médias, ce qui ouvre la porte à de formidables possibilités pour les agences novatrices, souligne Claude. C’est donc avec un grand enthousiasme que je me joins à Cossette Média, une agence canadienne de renom qui est à l’avant-garde et qui est chapeautée par une équipe unique et talentueuse. »