L’escouade Fête des boîtes 3M ainsi que l’humoriste Phil Roy ont offert, pour une troisième année consécutive, leur soutien moral aux nombreux Montréalais qui s’activaient à changer de domicile le 1er juillet dernier. Sillonnant les rues de la métropole à bord de voitures à l’effigie de 3M, les escouades de bienfaiteurs ont distribué divers articles, notamment du ruban pour peintres, des éponges et des crochets qui ne causent pas de dommages.

Tout au long de la journée, les Québécois qui déménageaient étaient invités à diffuser les photos de leurs prouesses du jour en utilisant le mot-clic #3MFeteDesBoites. Pour chaque mot-clic partagé, 3M versait 2 $ à l’organisme Habitat pour l’humanité — province de Québec.

Grâce aux efforts des internautes sur les réseaux sociaux et à la contribution de 3M, cette activité de financement a permis de recueillir 10 000 $. Rappelons que depuis le lancement de cette campagne de financement en 2014, l’entreprise 3M a récolté une somme totale de 23 000 $ en faveur d’Habitat pour l’humanité — province de Québec.


Crédit photo : Luis Enrique Roa

Crédit photo : Luis Enrique Roa

Crédit photo : Luis Enrique Roa

Crédits

Annonceur : 3M
Agence : BAM Strategy