• Radiance parmi les 20 agences média au Canada à obtenir le titre de Premier Google Partners

    Avec un nombre grandissant d’agences faisant partie de son programme, Google a décidé d’affiner les catégories de membres en mettant l’emphase sur ses partenaires élites avec un nouveau badge : le Premier Google Partner.

    L’agence Radiance a obtenu ce nouveau titre, qui ne compte que les 20 meilleures agences partenaires canadiennes. Afin d’accéder à ce titre, un grand nombre de critères doivent être respectés, dont la certification Google de plusieurs experts, un grand volume de clients ainsi que la satisfaction des clients. Cette différenciation de Google permet ainsi d’assurer aux clients une expertise dans ces domaines ainsi qu’un nombre d’activités élevé sur les plateformes de Google.

    « Devenir l’un des 20 meilleurs partenaires canadiens de Google, après uniquement trois ans d’existence, est un gage fort qui confirme nos choix et nos alignements. Je suis très fier de l’effort quotidien que déploie notre équipe pour remplir les plus hauts standards de Google ainsi que de nos extraordinaires clients pour leur confiance. Bravo, et nous visons le top 10 pour l’an prochain! », déclare Guillaume Brunet, président et associée fondateur de Radiance.