BAM Strategy a été chargée de développer le site du blogue Des idées qui collent, puis a conçu et mis en œuvre un concept moderne, coloré, réactif et convivial, en anglais et en français.

Les marques Scotch et Post-It avaient pour objectif de lancer une plateforme diffusant un message cohérent qui améliore l’engagement et l’expérience des utilisateurs à la fois sur appareil mobile et sur ordinateur afin de générer des conversions, stimuler les essais et augmenter la pénétration du marché.

Le blogue Des idées qui collent offre des conseils et des idées à mettre en pratique dans la vie quotidienne, organisés sous cinq catégories de bricolage à même le blogue : Moments partagés, Astuces au quotidien, Astuces au travail, Déco maison et Projets personnels.

« En créant ce blogue, nous avons tiré parti de notre expertise en marketing numérique pour positionner Des idées qui collent afin que le site stimule l’intérêt envers les produits Scotch et Post-It et que cet intérêt se traduise par des essais, des conversions et une pénétration du marché », a déclaré Xavier Picquerey, directeur des services à la clientèle de BAM Strategy.