• Kijiji s’est invité le 1er juillet

    Kijiji s’est invité à la journée du déménagement, le 1er juillet dernier. Afin de souhaiter la bienvenue aux déménageurs dans leurs nouveaux domiciles, Kijiji a sillonné les rues de Montréal avec toutes sortes de cadeaux : des meubles, en passant par des électroménagers, mais également de la pizza et de l’eau!

    Aussi, en partenariat avec la blogueuse Gabrielle Lacasse de Dentelles et Fleurs qui, elle-même, déménageait, Kijiji a lancé le concours  Déménager, ça paye !, proposant ainsi plusieurs articles essentiels pour un emménagement. Du canapé West Elm tendance, en passant par la table de football d’inspiration italienne, jusqu'à l’essentiel combo laveuse/sécheuse, la blogueuse a déniché une dizaine d’articles tous plus attrayants les uns que les autres sur le site de Kijiji.

    Les objets ont été livrés directement par camion Kijiji aux nouvelles résidences des gagnants. En seulement une semaine, 3600 personnes se sont inscrites au concours et 11 chanceux ont reçu leur cadeau directement à leur nouveau chez-soi!

    Crédits

    Annonceur : Kijiji, Marc-André Hade
    Agence de création : CloudRaker
    Agence de marketing expérientiel : Free For All Marketing
    Médias : Capital-Image