Avec une première offensive signée Alfred, le Zoo de Granby vient de mettre en liberté sa nouvelle campagne estivale.

La campagne fait la promotion de l’offre du zoo, à commencer par la grande primeur de cette année : trois nouvelles glissades d’eau, qui bonifient l’expérience du parc aquatique Amazoo — un investissement de 3 millions de dollars, en plus d’une nouvelle Rivière.

« Le zoo n’est pas un cirque. Il traite ses animaux avec respect : pas de déguisements ni d’accessoires. Le défi était de mettre au centre de nos communications des animaux sans les dénaturer », affirme Martin Charron, concepteur-rédacteur chez Alfred.

Au-delà d’un message télé, d’une campagne radio et de messages imprimés, plusieurs initiatives seront lancées au cours de l’été, particulièrement pour les médias sociaux, misant à la fois sur le plaisir et l’état sauvage des animaux.



Crédits

Annonceur : Zoo de Granby — Élaine Plamondon
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Martin Charron, Julien Remillard
Direction artistique : Nicolas Rivard, JC Laniel
Service-conseil : Claudia Milord, Rosalie St-Cyr, Karine Camirand
Stratégie : France Guay, Sébastien Gagné, Vincent Leclerc
Média : Média Point Com — Isabelle Ménard et Frédérick Maheux
Production : Général Films
Réalisation : Jean-François Bernier, JC Laniel
DOP : Jean-François Lord
Postproduction : Fly Studio
Son : BLVD