Daniel Dutesco rejoint l’agence Archipel à titre de vice-président numérique, où il aura pour mandat principal d’épauler les clients dans l’élaboration de leur volet numérique et de stratégies CRM, dans le but de stimuler leur croissance.

Primé plus de 50 fois, Daniel est un polymathe de l’industrie publicitaire. Spécialiste en orientation client et en transformation numérique, entrepreneur, conférencier et expert reconnu en redressement, il a été à la tête des départements de stratégies numériques, de service client ainsi que celui de création au sein de plusieurs agences dont FCB, Publicis et Nurun.

Lors des 20 dernières années, il a développé son expertise auprès de marques d’envergures telles que MolsonCoors, L’Oréal, NIVEA, SC Johnson, Fido, ALDO, IKEA, Rona, Air Canada, Weight Watcher, BÉLAIRdirect et la Financière Sun Life, articulant leur vision d’entreprise, concentrant leurs activités marketing et positionnant le client au centre de celles-ci. De plus, il a efficacement piloté la mise sur pied du commerce électronique d’IKEA Canada.

Avec l’arrivée de Daniel, Archipel désire accroître la profondeur de sa stratégie numérique ainsi que favoriser la synergie entre les différentes plateformes.