Substance stratégies numériques s’est récemment dotée de huit nouveaux joueurs dans son équipe, laquelle compte désormais 24 employés.

Annie Primeau (ex-GardaWorld et Katimavik) se joint à l’entreprise à titre de conseillère afin de prendre en charge le volet marketing relationnel qui gagne en importance au sein de l’agence. Cassandra Elie Brisebois, auparavant chez PLB International, occupera les fonctions de conseillère en médias sociaux et stratégie de contenu. Josiane Lévesque (ex-DentsuBos et Capital Image) intègre l’agence en tant que conseillère, stratégie numérique. De son côté, Philippe Côté sera coordonnateur, expertises rédaction et création de contenu. Kim Larose (ex-Tourisme Montréal) occupera quant à elle le poste de rédactrice et de conseillère en création de contenu. Janie Poirier devient coordonnatrice, projets numériques et création de contenu.

Finalement, Roseline Lafrenière est nommée directrice finance et administration, tandis que Marie-France Théroux est nommée adjointe finance et administration.