LASIK MD a lancé une nouvelle campagne, entièrement réalisée à l'interne, intitulée Plein la vue. Ce message se veut la continuité de la campagne précédente, La vie commence ici. Plutôt que de se concentrer exclusivement sur les milléniaux, la nouvelle approche permettra également à d’autres groupes démographiques de changer leur mode de vie grâce à la correction de la vue au laser.

Ainsi, au lieu de miser uniquement sur la manière dont la correction de la vue au laser peut changer la vie des milléniaux, la marque présente désormais l’intervention de façon à attirer des patients de 18 à 80 ans.

« Les patients qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes et verres de contact cherchent une version améliorée d’eux-mêmes. Ils sont aventureux, ouverts aux nouvelles expériences et ils veulent vivre pleinement leur vie », explique Darren Yaphe, vice-président principal du marketing à Lasik MD.

Le message de cette année met en vedette l’histoire de Catherine Marquis, qui a récemment quitté Montréal pour s’installer à Tamarind, au Costa Rica, afin de réaliser son rêve d’ouvrir son centre de surf et de santé.


Crédits

Client : Lasik MD
Vidéo : The Mark Studios