Adaptée aux appareils iOS et Android, l’application PJ Resto, propulsée par Pages Jaunes Canada, a été créée pour aider les personnes les plus indécises à choisir où et quoi manger. L’utilisateur peut accéder à des listes organisées, lire des critiques gastronomiques de restaurants, réserver une table ou passer une commande directement via l’application.

« PJ Resto est conçue pour regrouper tous les besoins associés à la restauration et à la gastronomie dans une seule appli d’utilisation facile qui, grâce à ses fonctionnalités haut de gamme, fait vivre une expérience à la fois ludique et utile à l’utilisateur », affirme Paul Brousseau, vice-président, image de marque, chez Pages Jaunes.

La campagne publicitaire numérique comprendra des bandeaux numériques, une promotion dans les médias sociaux, des annonces avant le visionnement dans les salles de cinéma, un relais et des publicités vidéo dans LaPresse+, et se poursuivra jusqu’à décembre à Montréal, Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton et Québec. De nouvelles vidéos, des fichiers GIF et des bandeaux seront dévoilés tout au long de la campagne.


Crédits

Client : Pages Jaunes
Conception et réalisation : Pages Jaunes, Leo Burnett et Jungle Media