Cyclone Design Communications signe la création de la nouvelle marque Maillard et de son site transactionnel, Maillard.co. Cette boucherie en ligne avant-gardiste commercialise de la viande portionnée et livrée à domicile dès le lendemain de la commande.

Par ailleurs, Maillard s’engage à remettre l’équivalent de 1 % de ses ventes en viande à des banques alimentaires et incite ses clients à s’associer à cet engagement en offrant leurs points de fidélité.

Cyclone Design Communications a accompagné son client dès les premières réflexions stratégiques pour ce nouveau concept de boucherie en ligne. Ainsi, de janvier à juin, en collaboration avec l’agence Matom, Cyclone Design Communications a bâti une marque distinctive haut de gamme pour développer une plateforme complète de commerce électronique permettant d’offrir l’achat de viande en ligne : service-conseil, stratégie, identité et image de marque, emballage, programmation, intégration, rédaction et relations publiques.

Crédits

Direction artistique : Amélie Fleurant (image de marque, packaging et Web)
Design graphique et infographie : Amélie Fleurant
Photographie : Samuel Joubert
Stratégie et service-conseil : Benjamin Trépanier
Rédaction et réseaux sociaux : Laure Marcus et Gwenaelle Salaun
Programmation et intégration Web : Alexandre Royer et Jessica Gonzalez
Relations publiques : Matom Communication