Avec près de 700 chutes survenant chaque année sur les chantiers de construction, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) incite les employeurs et les travailleurs du secteur de la construction à prendre tous les moyens pour prévenir les chutes en hauteur.

Signée Brad, la nouvelle campagne de la CNESST rappelle que travailler en hauteur sur une surface offrant un plancher stable et sécuritaire comme celui d’une plateforme élévatrice est l’un des moyens de prévenir des chutes qui sont souvent graves, voire mortelles.

Brad a opté pour un message radio (français et anglais) ainsi que de l’affichage afin d’atteindre cette cible matinale et souvent en déplacement.

Crédits

Client : CNESST Catherine Bureau, Carl Tremblay et Josée Delisle
Stratégie : Jean Rouleau, Dany Renauld
Service-conseil : Louise Leclerc, Sophie De Henau
Équipe de création : Carle Coppens, Maxime Richer, Maxime Merchez
Adaptation anglaise radio : Marcus Hildebrandt
Production d’agence : Linda Leroux
Son : Studios Apollo
Stratégie médias : Vizeum