RICARDO Media remporte les grands honneurs dans la catégorie Meilleure marque d’un magazine, à la 39e édition des Prix du magazine canadien, à Toronto. Le prix est décerné à l’éditeur dont le magazine remplit le mieux son mandat éditorial et répond aux besoins de son lectorat de façon exemplaire, et ce, sur au moins trois plateformes.

La version anglophone, qui a récemment rejoint l’édition française, les nombreuses éditions numériques interactives ainsi que le livre de cuisine pour enfants, ont tous conquis le jury.

Finaliste dans 4 catégories, le magazine RICARDO met aussi la main sur la médaille d’or dans la catégorie Journalisme de service : œuvres intégrées, grâce au dossier « Végé inspiré ». L’équipe reçoit également deux mentions honorables, soit une pour « Holidays on the Half Shell » (catégorie Journalisme de service : œuvres intégrées) et une autre pour « Pain maison » (catégorie Meilleure page couverture).

Plus de 184 publications de partout au pays ont participé à cette 39e édition des prix. Des magazines imprimés ou numériques, et publiés en français ou en anglais, ont soumis les articles, reportages et œuvres de plus de 3000 artisans de l’industrie.