Après le succès des deux premières phases, BCP inaugure le troisième volet de la campagne de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec. Cette troisième phase met en évidence la détresse vécue par de trop nombreux Québécois qui n’ont toujours pas accès à un médecin de famille. Pour ce faire, l'agence a conçu trois publicités télé, en français et en anglais, une déclinaison imprimée et des bannières web.

Depuis maintenant plus de trois ans, la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec sonne l’alarme sur les conditions de pratique difficiles des médecins omnipraticiens, sur l’absence de mesures favorisant la pratique de la médecine familiale et sur les difficultés d’accès à un médecin de famille pour plus de deux millions de Québécois.

Tout comme lors des deux premières phases de cette campagne de valorisation de la médecine familiale, tout convergera vers la page facebook.com/medecindefamille, où la population est une fois de plus mise à contribution.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 mai 2011.