NIGHTLIFE.CA s'associe à Apple Music

le 8 juin 2016


Le site Web NIGHTLIFE.CA, guide pour la vie urbaine à Montréal, est maintenant un « curator » de musique pour Apple Music. Le site Web offre désormais un accès à des playlists personnalisées provenant de personnalités québécoises connues, telles que l’humoriste Mariana Mazza, la chanteuse Nadia Essadiqui de La Bronze, l’auteur à succès Patrick Sénécal, Olivier Primeau du Beach Club ainsi que le duo local Adventure Club. Apple Music a fait appel au site Web NIGHTLIFE.CA dans le but de promouvoir son application iTunes au Québec.

Les playlists offrent aux fans une incursion dans la vie de leurs personnalités préférées, et ce, en leur proposant un aperçu de leurs préférences musicales. Par exemple, le choix de Mariana Mazza pour la chanson de Bobby Womack Fly me to the Moon, qui la rend heureuse et amoureuse, la sélection de Patrick Sénécal pour la chanson Engagement de Robert Charlebois, qui marque le moment où la chanson québécoise est entrée dans la modernité, ou encore le choix d’Olivier Primeau d’écouter la chanson Morning Dew de Nora En Pure, en sirotant son café matinal.

Les playlists personnalisées sont disponibles dès maintenant sur NIGHTLIFE.CA. Plusieurs autres playlists de célébrités locales et internationales seront publiées hebdomadairement.

Global Lingua confie sa refonte à Globalia

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos