• La Banque Nationale, partenaire phare de la nouvelle section PME sur lesaffaires.com

    La marque Les Affaires contribue à la réussite professionnelle et personnelle des gens d'affaires du Québec depuis plus de 85 ans, notamment grâce à la version imprimée du journal, son site Web et ses nombreux événements d’envergure. Les Affaires a su s’adapter sans cesse au marché, en demeurant pertinent pour ses lecteurs et en répondant aux besoins en constante évolution de ses clients annonceurs.

    Aujourd’hui, Les Affaires est heureuse d’annoncer officiellement le lancement de la nouvelle section « PME » sur lesaffaires.com, qui rejoint les préoccupations des propriétaires de PME en présentant des enjeux, des ressources et des études de cas. Cette initiative est née, d’une part, de la stratégie de Les Affaires de mettre davantage en lumière l’entreprenariat et, d’autre part, de la volonté de la Banque Nationale de s’associer à un contenu entièrement dédié aux PME du Québec.

    La Banque Nationale, un partenaire de longue date de Les Affaires, a partagé son besoin de rejoindre un auditoire plus ciblé, soit un lectorat s’intéressant aux PME et à l’entrepreneuriat québécois. L’équipe de Les Affaires a saisi l’occasion de concevoir cette toute nouvelle section « PME », une source d’information et d’inspiration par excellence pour les entrepreneurs débutants ou aguerris.

    En vedette dans cette section : La PME de la semaine. Chaque jeudi, une PME qui se démarque par une réussite ou un projet d’envergure fait l’objet d’un article. La section « PME » est donc un rendez-vous incontournable pour les 477 000 personnes qui visitent lesaffaires.com chaque semaine.

    Visitez la section PME en cliquant ici.