• L'Empreinte: Remise de bourses, nomination et distinctions

    Prix d’excellence en communications graphiques

    Lors de la 29e édition de la cérémonie de remise des Prix d’excellence en communications graphiques qui avait lieu au Collège Ahuntsic, l’Empreinte a remis deux bourses à des étudiants méritants.

    Luc Janson, associé, vice-président Marketing, Développement des affaires, a remis deux bourses de 1 000 $ chacune pour récompenser les lauréats dans deux catégories distinctes. La première bourse a été remise à Maximilien Nguyen, étudiant en technique de l’impression – 3e année, pour souligner l’ensemble de ses accomplissements. La seconde bourse a été remise ex aequo à Wagner Tito De Souza et Jonathan Vincent, étudiants en gestion de projet en communication graphique – 3e année également, pour souligner la qualité de leur dossier scolaire (théorie et laboratoire).

    Robert Legal, enseignant en Techniques de l’impression; Wagner Tito De Souza, étudiant méritant en Gestion de projet en communications graphiques; Jonathan Vincent, étudiant méritant en Gestion de projet en communications graphiques; Luc Janson, Associé, v.-p. Marketing, Développement des affaires ainsi que Robert Bélanger.

    Nouvelle directrice des ventes et marketing

    Linda Bibeau devient la nouvelle directrice des ventes marketing de l’Empreinte. Diplômée en marketing, Linda possède plus de 25 années d’expérience en vente et en marketing. Bien qu’elle soit plus connue dans le secteur des pâtes et papiers, son expertise orientée vers le développement des techniques de vente et des tactiques uniques contribuera de façon significative et stratégique à la croissance de l’Empreinte.


    Deux prix au Gala Gutenberg

    La 34e édition du Gala Gutenberg dont l’objectif est de souligner le savoir-faire et la qualité des réalisations de ses membres avait lieu le 12 mai dernier à la salle Perspective et à la Passerelle du Centre des Sciences de Montréal.

    L’Empreinte a remporté deux trophées dont le Gutenberg dans la catégorie « Défi technique – Marketing client » pour Catalogue Automne-Hiver m0851, ainsi que dans la catégorie « Défi innovation – marketing autopromotion » avec la réalisation du Calendrier 2016 L’Empreinte.

    Luc Janson, vice-président, Ventes et marketing, se dit « très fier de ses collègues, professionnels, conseillers et artisans qui, jour après jour, apportent une contribution remarquable au succès des projets. Sans eux, l’Empreinte ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui et nous ne serions pas ici pour célébrer ces succès ».